lundi 5 juin 2017

Mes petits bonheur de la semaine 22

Lundi : Nous sommes rentré la veille de notre week-end à Annecy qui était merveilleux (Article bientôt) Sam avait pris également sa journée de lundi, nous en avons profité pour faire une journée ménage, courses, jardinage et... blog

C'était le jour où mon fameux premier témoignage est apparu en ligne, j’étais et je le suis encore super fière, c'est un grand pas pour moi, il y a encore peu de temps j'avais du mal à me livrer et à en parler mais maintenant j'ai compris à quelle point c'est important pour moi et mon bien-être d'en parler et surtout que ça ne doit pas être tabou, au contraire. 

Je vous remets le lien de mon premier témoignage.

Et le soir, nos amis Nath et Franck et leurs loulous Lena (3ans) et Eliott (3 mois) sont venus à la maison manger un bon barbecue, vous entendrez pas mal parler d'eux sur ce blog car déjà on passe beaucoup de temps avec eux et en plus ils sont tellement présents pour moi quotidiennement...


Mardi : Une bonne journée s'annonçait, rendez-vous en début d’après-midi avec Claire qui me fait mes ongles depuis maintenant... 4 ans je dirais ? 4 ans qu'elle prend soin de moi, on a fini par se lier d'amitié a force, c'est elle d'ailleurs qui s'est occupée de moi le jour de mon mariage en j'en étais ravie ! Elle m'a d'ailleurs proposé de venir avec elle à Paris en tant que modèle à la fin du mois et j'ai dit oui ! J'ai hâte !

Ensuite me voilà partie chez ma meilleure amie Aurélie, on avait prévu que je prenne un de ses fils, Maxence (3 ans) (elle a aussi Ethan 10 mois) pendant 4 jours à la maison, je suis donc allé le chercher et on en a profité pour nous faire une après-midi filles toutes les 2, on ne se voit pas énormément car on habite tout de même à 1 h l'une de l'autre, c'est facile tous les jours car on aurait besoin de se voir tous les jours, mais pourtant notre amitié est tellement belle et forte malgré ça. Après midi potins, et... maquillage ! Top ! 

Et voilà que je repars avec Maxence !


Mercredi : Maxence et Lena s'entendent très bien, j'avais donc promis à Maxence que l'on irait passer du temps avec Lena, donc après quelques courses nous voilà parti manger chez Nath un Mac do puis après midi toboggan, trampoline, balançoire, balade, jeux d'eau... 


Maxence a voulu aller chercher des œufs dans le poulailler et en ressortant avec un œuf dans chaque main, le voilà qui se prend les pieds dans le toboggan et qui explose les 2 œufs contre lui, une bonne tranche de rigolade ! La fin d’après-midi venue, voilà que Lena voulait venir avec nous à la maison dormir avec Maxence ! Je n'ai évidemment pas refusée... 




Jeudi : Réveil tranquilou avec des bisous et des câlins des loulous à mon chevet ! 
Le soir même une ancienne collègue à Sam et son conjoint venait manger à la maison, donc re courses avec les 2 loulous, puis nous ramenons Lena chez elle.


Après une bonne sieste, nous avons planté les tomates et avons joué à toutes sortes de jeux sur la terrasse.

Et le soir, apéro en terrasse et pierrade avec nos invités.


Vendredi : Rendez vous mensuel chez le médecin, elle me trouve vraiment de mieux en mieux.

L’après midi Aurélie revient chercher Maxence, elle ne peut malheureusement pas rester très longtemps.

En fin d’après-midi me voilà parti chez ma guérisseuse pour lui apporter une orchidée pour la remercier de sa gentillesse et de tout ce qu'elle fait pour moi. Elle est très touchée. Puis nous voilà parti chez Nath et Franck, c’était soirée mecs pour eux et soirée filles pour nous, réunion parfums/produits d'entretien et de beauté/bonbons, après un bon apéro dînatoire nous voilà parti chez Florence, la meilleure amie de ma mère, avec également Evelyne (une autre amie de ma mère) et donc ma maman ! On a passé une belle soirée et fait pleins d'achats ! (trop d'achats lol)

Puis en rentrant le Sam voulait à son tour choisir un parfum, on était pas couché... 


Samedi et Dimanche : Un vide maison était organisé pour vider la maison de mon grand père qui a fait un avc et qui est donc actuellement en maison de retraite (il ne rentrera plus chez lui) c’était donc pas un super week-end mais il fallait le faire, le dimanche nous en avons profité pour faire une partie de pétanque au soleil, ça nous a un peu égaillé notre journée.

Le soir nous avons fait un barbecue chez ma soeur et son chéri, avec mes parents et également mes nièces, Emma (11 ans) et Léane (9 ans) qui est ma filleule et il y avait aussi le fils à mon frère Martin (7 ans) qui est également mon filleul. On a passé une bonne partie de la soirée vers la chatte à ma sœur qui a eu 4 bébés le 1 juin, trop choux.


Et vous les moments forts de votre semaine ? Racontez moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci <3